7.23.2011

This is almost Texas




































Photo Credit Nicolas Lefébure
Veste/ Jacket: Topshop, Top: H&M, Shorts: River Island


Voilà! C'était la dernière tenue du shooting avec Nicolas, ... mais pas le dernier shooting (non, non, non)!
Désolé pour le manque de post ( je ne m'excuserai jamais assez), je me suis fait opérée cette semaine et donc j'étais pas vraiment apte à "blogger". Et la semaine prochaine je pars en vacances, enfin! Donc je ne posterai pas souvent non plus mais j'essaierai de mettre quelques photos de tenues quotidiennes faites avec mon nouvel Iphone 4 (hiiiii!!!).


J'espère que je pourrais me faire une dernière journée de soldes avant de partir. J'ai une envie de blazer, de bandanas, de salopette et de chemises sans manches!

8 commentaires:

Unknown a dit…

loved these shots

http://elenavasilieva.blogspot.com/
xx

Anonyme a dit…

I can honestly tell you've never been to Texas, but whatever flatters your braces.

Safia a dit…

J'adore ces photos ! tu es superbe et cette veste wow !! je suis in love ! kiss

www.safiaa.com

The Liberty Of Pictures a dit…

Les photos sont juste MAGNIFIQUE ! Bravo au photographe et à toi aussi :) J'aime beaucoup ton perfecto à frange il est top !

Grazziella a dit…

Cette veste en cuir et à frange est tellement parfaite que j'en pleurerais le short te vas tellement bien !
Au faite je voulais te demander si le blog de ta copine(je ne sais plus trop comment elle s'appelle )
Une fille blonde que l'on retrouvais souvent sur ton blog avait était supprimer ? et si non serai t-il possible que tu me la donnes s'il te plait ?
http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/
Des bisous

Ally a dit…

Superbe ! Et le coloring est parfait !

Everyone loves fashion a dit…

I guess your hair is the most perfect hair i have ever seen. stay cool dear!

Anonyme a dit…

love this look! very cute.