7.27.2010

New Purchase


Je suis tombée sous le charme de ce bracelet Balenciage nouvelle collection, j'avais envie de m'offrir un cadeau pour mon anniversaire, j'ai pensé que c'était l"auto-cadeau" parfait!
+
J'avais absoluement envie de prendre mon amie Lola en photo, sa tenue lui va à ravir, son pull fleuri, son jean taille haute cheap monday et sa paire d'Air Max, j'adore!

I fell in love with this Balenciaga bracelet, I wanted to buy a birthday gift for myself I thought it was the perfect "auto- present"
+
I wanted to shot my good friend Lola with her floral sweat-shirt, her high-waisted cheap monday jean and her pair of Air Max, lovely!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J aime beaucoup vos tenues :)

veronicaa a dit…

Amazing outfit!
Amazing blog too!
Kisses *
Xo Veronica
my passion for fashion

Lorraine F. a dit…

Et bien c'est un bien joli "auto-cadeau!" J'aime beaucoup tes chaussures... C'est de quoi?

DiscoVery a dit…

@Lorraine: C'est des Ash

SILVIA a dit…

love bag!!!!
xoxo

Florent a dit…

Ra-vi-ssan-tes !

Toutes les deux un plaisir pour les yeux !

Anonyme a dit…

tres joli bracelet! :)

http://la-robe-de-peach.blogspot.com/

Family Lawyers Melbourne a dit…

love your pieces so cool

Sydney Lawyers a dit…

I like your bag so much. xx