7.25.2010

BackFromHol


Veste/Jacket ZARA
Robe/Dress ZARA
Shoes Bershka
Sac/Handbag Balenciaga

Je suis de retour de vacances! J'ai passé des vacances incroyables dans le sud de l' Italie!
De superbes rencontres, une ambiance de feu et un endroit paradisiaque.
Je reviens toute bronzée et avec encore un peu d'appétit pour les soldes!

I'm back from holiday! I had amazing holidays in the south of Italy!
Great meetings, fantastic atmosphere and a place like heaven.
I come back all taned and with also enough appetite for the end of the sales!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J aime beaucoup tes chaussures :)

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit commentaire :)
Il a de trés bonne affaires chez Mango enfin moi j ai trouver la robe et le collier il y a quelques jours ..
Bisous , Quest ce que tu es bronzerr la chance ! Moi j ai dja tout perdu :/

Bnne nuit!

Carlotta a dit…

hi, i really like your blog..
these pics are amazing..
if you want check out mine at http://modaa360gradi.blogspot.com

Lorraine F. a dit…

Superbe tenue!

Florent a dit…

Oh snap ! Je vais (encore) faire mon hystérique, mais j'adooooore !

Tout est juste ! Le camieu de la robe, la sobriété de la veste et des chaussures assorties. C'est parfait !

Family Lawyers Sydney a dit…

Amazing dress so pretty

Trademark Lawyers Melbourne a dit…

you are great with fashion. your shoes dress and bag all super