2.03.2010

Find a Way



Je suis amoureuse de ses pompes, elles ressemblent un peu aux Hanne d'Alexander Wang et elles sont grises, ça change du noir classique vu et revu.
+
Elles vont très bien avec mon sweat style vintage dont je ne me sépare plus depuis son passage du magasin à chez moi.

I'm in love with my new boots, they look a bit like Alexander Wang's Hanne boots and they're grey, it changes from the classic black.
+
They suit really well with my vintage style sweatshirt.



Sweatshirt + boots ZARA


8 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Tiens, il y a aussi un Father & Sons à Lyon !

Tiffanie a dit…

http://tiffaniesinspiration.blogspot.com/

M1 a dit…

Très beau look, bien pensé ! Et ces boots sont vraiment magnifiques, la couleur et très belle et vont très bien avec ton look !

M'bem di fora a dit…

Moi aussi je suis amoureuse de tes boots...

http://mbem-di-fora.blogspot.com/

Belioth a dit…

I love your Blog

Anonyme a dit…

Très joli look! Petite curiosité.. tu mesures et pèses combien pour porter aussi bien le legging en cuir?

Florent a dit…

Toujours-trop-stylée !

Je suis absolument fan des boots qui méritent définitivement ton affection. L'association avec le pull... juste parfaite !

Love it

Ps : trooop content d'avoir un peu de temps pour passer sur ton blog !

Anonyme a dit…

J'aadddore ton blog!