6.03.2009

"SweetLittleThings"

J'adore cette jupe, le motif et la matière sont géniaux, mais malheureusement elle est trop longue, elle arrive presque en-dessous du genou ce qui n'est plus très à la mode. J'essaie donc tant bien que mal de la remonter, pour la rendre "mini-skirt taille haute". Le résultat est plutôt pas mal.

I love this skirt, the pattern and the material are wonderful, but it's too long, so I try to give it more a "high-waisted mini-skirt" style that is more stylish. 
Jupe/Skirt: Zara, T-Shirt: Abercrombie & Fitch, Cardigan: Zara, Shoes: New Look

14 commentaires:

La Coccinelle du Sud a dit…

Jolie jupe. Tes escarpins vertigineux sont canons !

INES a dit…

oh the skirt is gorgeous, i like the colour and patern
it really is more styish if you wear it higher like this

wow, louboutins
i can only dream of

show me if you have them! I am really curious right now

FashOnEarth a dit…

Comme tu le dis, le résultat est PLUS que pas mal !

Tiana Couture's Addict a dit…

waouh canonnissime! les escarpins j'adore!

laralarita a dit…

i've seen that skirt in zara!!
xxxxx

Vertiginoso a dit…

Ooooooh AND The "Sweet little things" qui ornent tes pieds méritent assurément le titre de "fétichisants écrins" !!! J'aime beaucoup la manière dont l'effet boisé des talons et de la plate-forme fait ressortir le "bleu flashy" de l'armature . . .

à Bientôt, Antoine

andara violette a dit…

la jupe est très belle ! Tes escarpins sont superbes et ... vertigineux !

Vintage Lollipops a dit…

oooh la la that skirt is gor-geous on you! xxx

Grace Rose a dit…

très jolie jupe en effet! et puis portée avec de tels escarpins, c'est très très joli!
Je t'envie car je ne pourrai jamais marcher avec des talons aussi hauts! :-S
Bises!

Anonyme a dit…

I'm starting to really hate you.. you're so perfect! :)

88 a dit…

Tu es sublime .
La jupe est très jolie et elle ne fait pas trop basse ( grâce à ta technique ^^ ) et les chaussures sont MAGNIFIQUES .
Tu as des jambes à tomber avec .

Des Bisous .

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

great skirt! really loving your style! you must have a great collection of heals!
xx

kathleen a dit…

Soo pretty!

Florent a dit…

J'adore ce mélange de "patterns", de motifs! Les talons sont en outre à peu près sublimes... Love it!